Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discover somewhere else
7 juin 2013

plus d'un mois en martinique

Bonjour amis de loin ou de près, d'ici ou de là bas, 

voilà plus d'un mois que je suis de retour en martinique, je reprends doucement le rythme et les coutumes locales, je retrouve quelques amis encore présents, et en rencontre de nouveaux... une nvlle aventure. 

j'ai pu faire un tour d'avion dans un avion 4 places, pour faire un petit survol de l'île, vraiment génial. 

j'ai vu une tortue luth pondre sur la plage... impressionant!

je m'essaie au beach tennis, mais mes genoux souffrent beaucoup!

je bronze énormément, car je travaille énormément sur le terrain et non je ne bronze que très peu à la plage en effet la saison des pluie à quelques mois d'avance et on attend une nouvelle onde tropicale pour le week end, les prévisions météorologiques prédisent une forte année cyclonique... que du bonheur! 

mon boulot est passionant mais épuisant, et gérer des techniciens de 50-60 ans quand tu en as 27 et que tu commence à bosser c'est pas facile, surtout des martiniquais au rythme très très créole... pas assez rapide à mon gout... bref on s'adapte. 

bon j'espère avoir assouvis votre soif de nouvelles... 

-Am-

Publicité
Publicité
Commentaires
discover somewhere else
Publicité
Archives
Publicité