Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discover somewhere else
26 octobre 2012

jour 3

j'étais à deux doigt de tuer quelqu'un dans le dortoir ce matin, à 6h du matin un reveil qui sonne mais personne pour l'éteindre, 6h du matin = 11h du soir chez nous, juste qd mon corps pense qu'il faut commencer à dormir.... 

bref, jsuis partis visiter des temples à Asakusa aujourd'hui, c'était chouette mais j'étais bien fatigué je devais retrouver un pote mais bon on ne sait pas attendu au même sorti de metro, dc on ne sait jamais trouvé!!

 IMGP5266IMGP5255IMGP5224

mais j'ai pris le water boat, pour aller dans un super parc aujourd'hui plein de belle photo à vous montrer un jour.... IMGP5277IMGP5332

en fait rien de particulier, ah si je me suis endormi dans un petit parc en attendant de retrouver ce fameux pote, et il ne m'ai rien arrivé, je suis plutot en sécurité ici, les gens dorment avec leur sac ouvert dans le métro... ça change de paris...

bon j'espère allé à la mer demain!!!

 

biz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est déjà bien beau tout ça Amel... Vite vite les photos de la mer !!
discover somewhere else
Publicité
Archives
Publicité