Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discover somewhere else
23 septembre 2012

La décision est prise: I am leaving!

Les évènements de la vie, vous pousse vers vos désirs les plus flippants soit-il. Me voilà lancée dans les préparatifs de mon voyage en Asie: Japon, retour en Indonésie, un petit break en Australie peut être pour aller voir Noémi, et j'aimerais allé jusqu'en Inde (rien n'est moins sur). 

La première chose à se demander (je ne le fais pas tout le temps), me faut-il des Visas, pour la Japon et l'Indonésie tout se passe à l'aéroport (gratuit pour l'un payant pour l'autre). Pour l'australie, on passe par internet, et pour l'Inde, par l'ambassade, j'attendrais donc d'être en voyage pour décider de ce que je ferais, et si je me lance j'irais à l'ambassade à Jakarta. 

Ce petit doute sur l'Inde car c'est un pays que je ne veux pas faire seule, et attend de voir si je trouve un compagnon de route. 

Enfin bref, il y a plein de choses à penser, et un mois pour tout préparer souhaitez moi bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
discover somewhere else
Publicité
Archives
Publicité