Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discover somewhere else
21 février 2013

yogyakarta

je l'ai oui je l'ai, mais quoi? bah mon passport, oui je sais, comment j'ai fait pour oublier d'aller au bureau de l'immigration récuperer mon passeport la veille de prendre l'avion, bah j'ai oublier c'est tout. et pour l'avion? bah j'ai réserver un autre vol! 

et me voila arriver à yogyakarta, dans un hotel avec des chercheurs français qui bosse sur le volcan du coin et qui parle tous indonésien, de quoi être un petit peu déboussoler... 

bref je vous écrit en direct d'un bar rempli d'étudiants indonésiens qui boivent du café du thé des jus de fruit mais même pas une bière à l'horizon dis donc.... ils seraient tous déboussoler arriver à Rennes ;)

demain c'est shopping au marché pour acheter des batik.... bonheur et indésicion en perspective. 

bonne soirée à vous, 

Am

Publicité
Publicité
Commentaires
discover somewhere else
Publicité
Archives
Publicité