Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discover somewhere else
30 octobre 2012

kyoto

bon quoi dire!! j'ai visiter plein de temple, enlever mes chaussures plein de fois, pris le bus (bondé), je me suis presque pas perdu!

IMGP5550IMGP5537

j'ai fais du shopping avec des tawainnais, j'abandonne l'idée de m'acheter un appareil photo trop compliquer mon petit compact sera suffisant!! et je mange des gateaux breton avec des tawainnais et une chinoise! et je bois un truc qu'il appelle vin et qui ressemble à une boisson sucré pour enfant! je cherche encore le gout de l'alcool.

IMGP5542

bises à vous!! 

-Am-

ps: bientot des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu cherches encore le goût de l'alcool..c'est ça d'avoir insensibiliser sa bouche dès le premier soir en terre nipponne ;)<br /> <br /> C'est cool en tout cas ce que tu fais.
discover somewhere else
Publicité
Archives
Publicité