Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discover somewhere else
18 janvier 2013

cameron highland et penang

Bonjour tout le monde

je viens de passer une journée dans les cameron highland, célèbre pour ces plantations de thé, très beau mais malheureusement très nuageux, donc on pas pu voir le point de vue depuis un sommet où les anglais avait installé des tours d'observation pour repérer les communiste au temps de la colonisation anglaise. on est ensuite parti dans la mossy forest, c'était spectaculaire, la mousse qui recouvre tout les arbres, avec les branches qui se décompose alors que l'arbre est toujours en vie, de l'humus qui se forme au sommer d'un arbre. bref un paysage que je ne m'attendait absolument pas à voir, sublime, magique.  

on a ensuite visiter un ferme où ils produisent des fraises, un parc au papillon avec plein d'animaux de la forêt que l'on ne peut pas voir car leur camouflage est très au point, et une sorte de musée.... et enfin un temple boudhiste. 

hier je suis arrivé à Penang, ville majoritairement chinoise, j'ai été au botanical garden, rien d'extraodianaire et j'ai attendu 2 heures le bus pour revenir en ville... enjoy! bref ensuite je me suis promener dans penang et le quartier indien, où je me suis acheter des écharpes et des bijoux indiens!! je pense que je me plairais bien  en inde. mais pas toute seule... 

IMGP7670

IMGP7679

IMGP7693

IMGP7747

IMGP7754

des bisous à vous

-Am-

Publicité
Publicité
Commentaires
discover somewhere else
Publicité
Archives
Publicité