Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discover somewhere else
1 novembre 2012

karaoké à kyoto

ça y est je les fais... un karaoké japonnais!!!! avec des voyageurs complètement tarré, évidemment j'ai chanté, evidemment en sortant il pleuvait!! mais je tiens à préciser qu'il n'y avait pas que moi qui ne savait pas chanter, et en plus c'était en anglais!!! bon j'ai chanter la vie en rose, l"une des rare chansons en français qu'il avait!! 

en gros le truc le plus intéressanr de la journée d'hier, je plaisante j'ai quand même été au pavillon d'or et j'ai pu visiter le palais imprérial ouvert 4 jours par an en automne!!! lucky me.

IMGP5587

 

j'ai aussi visiter le jardin botanique dans lequel j'ai fait une sieste. 

aujourd'hui je suis allé avec des tawainnais, qui ne comprennent absolument rien à mon anglais visiter un temple et son jardin! une forêt de bambou et enfin une vive superbe sur une vallé entre les montagne avec la rivière en bas!!! extra!

IMGP5778

puis je suis parti seule au chateau nijo, pas de photo car batterie off encore. mais j'étais tellement naze que je ne sais pas si j'aurais eu le courage d'en prendre.

bon dernier jour à kyoto demain je vais dans le nord pour aller faire un onsen... avec vu sur la montagne... 

bises à vous

-Am-

Publicité
Publicité
Commentaires
discover somewhere else
Publicité
Archives
Publicité