Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discover somewhere else
25 octobre 2012

infatigable Tokyo

 

 

 

 

 

après une dur nuit de sommeil, où la montée et la descente de mon lit (dortoir oblige) est très peu classe.... Je me suis balader dans tokyo palais impérial (où il n'ya rien à voir a part des porte de close) une peu déçu,

IMGP5165

 

 le hibiya park, super chouette avec un cooncours de jardin je me suis fais un marque feuille avec les nervure d'une feuille avec des étudiants en conservation de la nature qui parlais 3 mot d'anglais dont you are... et sorry..

..IMGP5206IMGP5185IMGP5170

 

puis je me suis promener chez les riche à Ginza (dior channel.... )bref je suis rentré pour retrouvé des couchsurfer à 17h à Shibuya et manger des sashimi (tranche de poisson cru), une soupe d'algue avec tofu (bah c'est pas bon) des sushi et maki-sushi, du poisson frit et du riz au praire.... 

 IMGP5209

voila il  est minuit et je dois envisager d'aller grimper dans mon lit sans réveiller tout le dortoir!!! ouahhh trop génial.... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore le "c'est pas bon" xD<br /> <br /> en tout cas la photo du plat met trop l'eau à la bouche, félicitations, j'ai faim maintenant :D watashi wa onakagasita right ?
discover somewhere else
Publicité
Archives
Publicité