Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discover somewhere else
21 avril 2013

madinina me revoilà!

Enfin! je repars... 

Après un peu moins de deux mois en métropole, je repars pour de nouvelle aventure, me voilà à partir 8 mois en Martinique pour le travail, au sein du Cirad. 

Je vais m'appliquer à démontrer que les plantes de couvertures en bananeraie ont plusieurs intérêts: diminuent la concurrence avec la flore adventice (mauvais herbe), ne rentrent pas en concurrence pour la nutrition du sol avec les bananiers et enfin permettent de diminuer l'utilisation d'herbicide dans les plantations... et bien d'autres avantages à découvrir. 

Vous pourrez encore me suivre ici même.

biz à vous

-Am-

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous te souhaitons BON VOYAGE! Qu'il t'apporte plein de bonnes choses. Nos pensées t'accompagnent. N'hésite pas à nous contacter.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> de ceux d'à côté du sentier de la fontaine!
discover somewhere else
Publicité
Archives
Publicité