Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discover somewhere else
7 novembre 2012

Osaka/Nara

Voila je viens de passer 2 nuit à Osaka, les gens ont peur de moi, voilà ce que je retiendrais d'Osaka. 

J'ai passez une journée à Nara (1ère capital du Japon), une journée à sentir le cerf au milieu de magnifique temple, avec des écolier qui crient partout à cause de cerf. 

IMGP5926  IMGP5959

 

J'avoue que ça commence à faire beaucoup de temple, et que mon attention touristique diminue de plus, voyager c'est bien mais extrèmement fatiguant.

du coup aujourd'hui j'ai fait un break aquarium, le premier aquarium que je visite et pas le moindre, le plus grand du monde parait-il. C'était super sympa, reposant, calme, ça m'a fait beaucoup de bien.

IMGP5975

Ce soir je prend le bus de nuit pour le magnifique mon fuji, j'aurais surement le droit au lever de soleil sur la montagne... j'attend de voir ça. Je profite de mon attente avant le départ pour vous écrire ce petit post. 

Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
discover somewhere else
Publicité
Archives
Publicité