Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discover somewhere else
7 décembre 2012

toujours à Bali

je vous jure une semaine pour prolonger mon visa d'un mois, obliger d'aller 3 fois au bureau de l'immigration, la prochaine c'est lundi et j'espère que ce sera la bonne, et obliger d'achter un billet d'avion de sorti du territoire. bon du coup j'irais surement me promener en malaisie c'était le billet le moins cher, 55 euros et encore si je l'avais achter 1 moi avant cela aurait pu me couter 20 euros.

IMGP6651IMGP6706

bon j'ai quand même été visiter un temple à bali... je me suis baigner, et je pense aller me promener à l'est de Bali, pour deux nuit histoire de voir autre chose que kuta et legian.... et le bureau de l'immigration évidemment. 

 

 

IMGP6781

IMGP6723

bonne journée à vous

Am

Publicité
Publicité
Commentaires
discover somewhere else
Publicité
Archives
Publicité