Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discover somewhere else
20 novembre 2012

rainy jakarta

bon voilà 

je suis encore à jakarta, je devais prendre la route dimanche soir, mais un mal de ventre m'a contraint au repose forcé. 

alors ici, il pleut, bah oui c'est la saison des pluie, mais commence à y avoir des innondations... je suis en boot's divers alors qu'il fait genre 30°C, mais sinon j'ai toujours les pied sale et j'aime pas! et puis disons que c'est pas super propre!!! en plus du coup ya des bouchons dans tout jakarta!!! mais maintenant je peux dire au taxi quel route prendre! je suis presque de jakarta, enfin d'un quartier bien précis plutot. 

pour internet, c'est pas super efficace ici!!! donc je vais poster moins de message désolé. 

bonne soirée

-Am-

Publicité
Publicité
Commentaires
discover somewhere else
Publicité
Archives
Publicité