Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discover somewhere else
23 octobre 2012

Où comment j’ai cru voyager 15h45 dans un A320 ?

 

Pour ce qui connaissent brit air qui fait la liaison lorient paris, un A320 c’est la même chose mais quand tu penses que tu vas y passer plus de quinze c’est une autre paire de manche. On m’avait prévenu « aéroflot  ce n’est pas une super compagnie » et bien j’ai eu très peur.

Je vous conte mon aventure depuis moscou où je suis en transit.

Je rentre dans l’avion on me parle en russe, malheureusement j’ai peu de notion, il me semble après c’est quelques heures en compagnie de russe que da signifie oui, mais en même temps ils n’ont pas l’air très comode c’est russe, donc je ne suis sure de rien.

Ma voisine, a ouvert la bible et la lu de son entré dans l’avion au décollage…. Et sa voisine a eu le nez collé au hublot, mais avant elle a bien évidemment nettoyé pendant 5 bonnes minutes ce dit hublot.

Snapshot_20121023_1moi insouciante à l'aéroport de Paris, j'ai pris la photo car il y avait un piano dans la salle d'embarquement, ils n'ont peur de rien. 

Et me voilà assis par terre dans l’aéroport de moscou, seule prise accessible, j’ai froid au fesse moi…vachement moins glamour....Snapshot_20121023_2accueillant cet aéroport, ya que des passager pas une seule personne qui bosse pour l'aéroport...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu fais trop rêver dans ce post Amel, on sent ton enthousiasme !! dommage que je ne vois ça que maintenant, je me marre bien :p<br /> <br /> <br /> <br /> nice to see your face anyway<br /> <br /> xoxo
discover somewhere else
Publicité
Archives
Publicité