Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discover somewhere else
11 décembre 2012

sidemen et Candidasa

bon en attendant mon Visa je suis allé me promener à L'est de Bali. 

j'ai longé des rizière, je me suis réveillé au matin avec le mont aggun, j'ai pris des routes aux vues impressionnantes, je  me suis baigner dans des eaux turquoise, et j'ai égelament visiter le plus vieux temple balinais. 

et finalement j'ai récuperer mon passeport avec mon extension de visa jusqu'au 11 janvier. 

et sans oublier que j'ai encore crever en scooter... c'est tellement chouette d'aller chez le garagiste....

IMGP6812IMGP6838IMGP6847

IMGP6862

IMGP6916

IMGP6922

IMGP6948

bonne journée

Am

Publicité
Publicité
Commentaires
discover somewhere else
Publicité
Archives
Publicité