Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discover somewhere else
24 octobre 2012

même pas 24h

IMGP5144

IMGP5150

Je suis la depuis même pas 24h et j'ai déjà envie de vous raconter plein de truc, journée et voyage de fous. 

bref je ne suis pas rentré dans le metro (qui n'était pas le métro) que je fais la connaissance d'un indonésien qui vit ici depuis 4ans, voila comment je me suis mise à parler indonésien au Japon. 

mes potes étaient pas là à 13h comme prévu mais je me suis faites accompagné à l'hotel par un japonnais  un peu fou qui était trop content que je sois bretonne et qui alignaient pas 2 mots d'anglais.... 

je me suis promener dans shibuya (photos) en attendant mes potes qui finalement était la et me suis éclaté dans le 109, j'ai bu le plus possible pour 10 euros en 2h, et je me suis perdu dans les souterrain de shinjuku pour me faire racompagné par un japonnais parlant français.... 

the worls is beautiful.... 

ok I will try to have other great experience next day!!!!

-Am-

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh mais que j'aime tes aventures xD y'a qu'a toi que tout ça arrive ! encore des posts encore encore !!
discover somewhere else
Publicité
Archives
Publicité