Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discover somewhere else
3 novembre 2012

koyasan

me voilà arriver en plein montagne, à Koya-san, et franchement ça commence à faire très froid!!!!

les feuilles des arbres sont plein de jaune, de rouge et d'orange, c'est manifique. 

je suis arrivé sur les coup de 15h dans une petite guest house super sympas, et j'ai assister à la préparation des mochi!! gateau à bas de riz. bon ça n'a aucun gout et c'est élastique mais j'ai juste dit que c'était bon. et demain ils vont les jeter en l'air et faudra les ratrapper, enfin si j'ai bien compris!!! et je suis invité!!! 

voila comment j'aime les voyages!! il y avait une petite procession dans la ville aussi!! 

IMGP5809

IMGP5818

IMGP5811

IMGP5831

IMGP5840

 

Publicité
Publicité
Commentaires
discover somewhere else
Publicité
Archives
Publicité